Vite dit, vite vu... Une rencontre intergénérationnelle autour d'une pièce de théâtre

à partir du mercredi 2 octobre 2024

Théâtre Ehpad Baitaillé

Une rencontre intergénérationnelle autour d’une pièce de théâtre a réuni, ce vendredi 20 septembre en début d’après-midi, les résidents de l’EHPAD Bataillé et les élèves de CP et CE1 de l’école Paul Bert. Cette initiative, organisée par Mmes Urvicz, directrice de l’établissement, et Lemouzy, animatrice, a été un véritable succès.

Autour de la pièce de théâtre proposée par la compagnie “Pipi dans l’herbe”, petits et grands ont été captivés par l’histoire de ce chevalier prêt à “ziggouiller” les dragons pour sauver sa princesse… Après de nombreuses péripéties, le chevalier retrouve enfin sa bien-aimée, au grand soulagement des enfants et des résidents.

Ce moment de partage apprécié de tous, petits et grands, de 6 à 103 ans, s’est conclu autour d’un goûter convivial.