Atelier cuisine - « Les passeuses de Goût » dans le cadre de l'opération « Bien Manger pour Tous »

le mercredi 16 octobre 2024 de 18h30 à 20h

2024-Papotte-Passeuses-Gout-Ville-Figeac

Un atelier de cuisine GRATUIT est organisé par l’association « Les passeuses de Goût » dans le cadre de l’opération « Bien Manger pour Tous » de la Région Occitanie.

Cet atelier s’adresse aux jeunes de 18 à 30 ans et a pour but de les aider à préparer un repas équilibré (Entrée/Plat/Dessert) avec un petit budget et en utilisant du matériel simple.

L’atelier sera suivi d’un repas partagé. Chaque participant peut inviter une personne de son choix à se joindre au repas.

Nous vous invitons à vous inscrire dès que possible, car les places sont limitées.

Pour vous inscrire, merci de répondre à cet email ou de contacter directement le Centre Social au 05 65 50 05 01.

Centre Social et de Prévention Nicole-Paulo

centresocial@ville-figeac.fr