Vite dit, vite vu... La place Carnot de Figeac a été inaugurée le vendredi 27 septembre dernier.

à partir du vendredi 4 octobre 2024

Img_4409

La place Carnot de Figeac a été inaugurée le vendredi 27 septembre dernier.
Une foule nombreuse s’est réunie pour célébrer ce nouvel aménagement, marqué par la présence de nombreuses personnalités, dont Martin Malvy, toujours très attaché à sa ville.

Pour célébrer cet événement, l’Harmonie des artisans réunis a offert un mini-concert, interprétant un répertoire varié allant des classiques aux musiques de films. Les mélodies entraînantes ont résonné sur la place, ajoutant une touche festive à cette inauguration.

Le vin d’honneur qui a suivi a été particulièrement apprécié. Les produits proposés par les commerçants de la halle, tels que les fromages, les charcuteries et les biscuits, ont régalé les papilles des personnes présentes.