Invitation... Travaux de la salle Balène sont désormais achevés !

à partir du mercredi 14 février 2024

Travaux Salle Balene (4)

Le 14 février 2024

𝐋𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐁𝐚𝐥𝐞̀𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞́𝐬 !
Venez redécouvrir ce lieu emblématique de la ville ce samedi 17 février à 11h pour un temps inaugural en présence de la Préfète du Lot, Madame Claire Raulin.

Le 11 janvier 2024

𝐋𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐁𝐚𝐥𝐞̀𝐧𝐞, 𝐮𝐧 𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞́𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐠𝐞𝐚𝐜, 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐟𝐢𝐧 !
Entre septembre et décembre, plusieurs entreprises figeacoises se sont mobilisées pour mener à bien deux opérations cruciales en simultané.
D’une part, l’architecte Marie-José Gautrand a supervisé la rénovation de l’éclairage 💡et le remplacement complet des plafonds acoustiques.
De l’autre, l’architecte Pierre Charras a dirigé la création de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite, accompagnée par l’installation d’une rampe d’accès rue Balène, dans le cadre de l’Ad’Ap (agenda d’accessibilité programmée).
Une belle rénovation, que les Figeacois pourront apprécier lors des nombreux rendez-vous déjà programmés pour 2024.

FIGEAC