Outils d'accessibilitรฉ

Retour sur... Animations pour les 20 ans du rรฉseau Bus de Figeac

le dimanche 1 octobre 2023

2023-Vite-Dit-Animations-20Ans-Bus-Ville-Figeac (7)
๐ŸšŒ๐Œ๐š๐ซ๐ญ๐ก๐ž & ๐‹๐ฎ๐œ ainsi que l’association ๐‹๐ข๐ซ๐ž ๐šฬ€ ๐…๐ข๐ ๐ž๐š๐œ ont surpris et enchantรฉ les passagers en proposant des lectures vivantes et passionnรฉes.
๐ŸšŒ๐Œ๐š๐ฑ๐ข๐ฆ๐ž, un jeune talent de 10 ans, et ๐ฌ๐š ๐ฉ๐ซ๐จ๐Ÿ๐ž๐ฌ๐ฌ๐ž๐ฎ๐ซ๐ž ๐’๐š๐œ๐œ๐จ๐ซ๐๐žฬ๐จ๐ง de l’ร‰cole intercommunale de musique ont animรฉ le parcours en jouant des classiques de la musique traditionnelle. Exercice rendu pรฉrilleux par les remous du bus. Leur performance a impressionnรฉ et captivรฉ de nombreux passagers.
๐ŸšŒ๐‹โ€™๐„๐œ๐จ๐ฅ๐ž ๐ข๐ง๐ญ๐ž๐ซ๐œ๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐š๐ฅ๐ž ๐๐ž ๐ฆ๐ฎ๐ฌ๐ข๐ช๐ฎ๐ž a gรขtรฉ les voyageurs tout au long de cet anniversaire en leur offrant รฉgalement, jeudi une excellente prestation de musique Irlandaise et baroque ร  la flรปte, et le vendredi un mini concert de musiques actuelles ร  la guitare !
๐ŸšŒAvec sa guitare, ๐“๐จ๐ฆ๐ฒ ๐…๐š ๐’๐จ๐ฅ a jouรฉ et chantรฉ des classiques de la variรฉtรฉ franรงaise, entraรฎnant avec lui les usagers trรจs heureux de pouvoir pousser la chansonnette ร  ses cรดtรฉs.
๐ŸšŒ๐‹’๐‡๐š๐ซ๐ฆ๐จ๐ง๐ข๐ž ๐๐ž๐ฌ ๐€๐ซ๐ญ๐ข๐ฌ๐š๐ง๐ฌ ๐ซ๐žฬ๐ฎ๐ง๐ข๐ฌ a offert un intermรจde musical ร  l’arrรชt central des jardins de l’hรดpital, pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs.
๐ŸšŒ๐‹๐ž๐ฌ ๐ก๐ฎ๐ฆ๐จ๐ซ๐ข๐ฌ๐ญ๐ž๐ฌ ๐Œ๐š๐ซ๐œ๐จ ๐ž๐ญ ๐๐ซ๐ฎ๐ง๐จ ont accueilli les voyageurs dโ€™un ยซ bienvenido al bus del papel ! ยป โ€ฆ et apportรฉ de l’humour et de l’ambiance en transformant la navette en une sorte de boรฎte de nuit, ce qui a particuliรจrement ravi les collรฉgiens de Masbou. Un humour dรฉcapant qui a poussรฉ certains passagers ร  rester ร  bord pour profiter de ce show privรฉ.
๐ŸšŒ๐‹๐š ๐…๐š๐ง๐Ÿ๐š๐ซ๐ž ๐๐žฬ๐ซ๐žฬ๐ณ๐ข๐ง๐š du festival Plouf de ๐ฅ’๐š๐ฌ๐ฌ๐จ๐œ๐ข๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ƒ๐žฬ๐œ๐ฅ๐š๐ฆ’ a clรดturรฉ cette quinzaine culturelle et artistique en beautรฉ au niveau de l’arrรชt de la Place Champollion !
De nombreux participants ont รฉgalement tentรฉ leur chance au jeu concours. Les gagnants seront contactรฉs directement par tรฉlรฉphone dans le courant du moisโ˜Ž๏ธ.
Une cรฉlรฉbration pour les 20 ans du rรฉseau de bus de Figeac, mรชlant musique, culture, humour et divertissement apprรฉciรฉe des usagers.
๐„๐ง๐œ๐จ๐ซ๐ž ๐ฆ๐ž๐ซ๐œ๐ข ๐šฬ€ ๐ž๐ฎ๐ฑ !

Retrouvez toutes nos publications sur la page Facebook de la ville de Figeac : ICI

FIGEAC