Secours Populaire - Collecte

du vendredi 7 au samedi 8 juin 2024 de 14h à 12h

Logo-Secours_Pop

Grande Collecte Solidaire du Secours Populaire ce Vendredi 7 et Samedi 8 mai

Le Secours Populaire de Figeac est heureux d’annoncer l’organisation d’une collecte de produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien ce vendredi 7 juin de 14:00 à 19:00 et samedi de 09:00 à 12:00. Cette initiative vise à soutenir les familles en difficulté de notre région en leur offrant des produits essentiels pour leur quotidien.

Dates et Horaires :

• Vendredi 7 Juin: 14:00 à 19:00
  • Samedi 8 Juin: 09:00 à 12:00

Lieux de Collecte :

• Supermarchés Aldi, Biocoop, Carrefour Market, Carrefour City, Intermarché, Leclerc et Lidl à Figeac et Capdenac

“Nous faisons appel à la générosité de tous les habitants de Figeac et des environs. En faisant vos courses ce week-end, pensez à ajouter quelques produits supplémentaires à votre panier et à les déposer dans les chariots de collecte situés à l’entrée des supermarchés participants.

Les produits collectés seront redistribués aux personnes et familles dans le besoin par les bénévoles du Secours Populaire. Chaque don, aussi petit soit-il, contribuera à faire une grande différence.

Nous remercions d’avance tous les donateurs pour leur solidarité et leur soutien. Ensemble, nous pouvons apporter un peu de réconfort et de dignité à ceux qui en ont le plus besoin.”

2024-collecte-secours-pop-ville-figeac

Secours populaire Antenne de Figeac