La Soubirane - Concert de Chants de Noël

le samedi 2 décembre 2023 de 15h à 17h

2023-Chant-Noel-Soubirane-Ville-Figeac

Depuis trois ans. La Soubirane trio polyphonique du Quercy, enchante les églises du Lot, pour les fêtes de Noël. Cette année, l’Occitan est mis à l’honneur, avec un répertoire encore plus ancré dans nos histoires et nos traditions.

Voyageant entre chants sacrés et chants traditionnels, La Soubirane invite au recueillement et au rire, à l’introspection et à la joie.

Dans ce moment privilégié de Noël, les chanteuses du trio nous partagent ces histoires de nos anciens, des histoires de bergers et d’astres à consulter, et passent tour à tour d’une proximité simple et joyeuse avec le public à une communion, une harmonie mystique.

Le programme présentera des chants d’Occitanie (Béarn, Provence, Quercy, Aveyron) allant du 3ème siècle au 19ème siècle.

Finement taillé, ce répertoire invite le public à voyager au cœur des traditions, au cœur du sacré. Une parenthèse intemporelle chargée d’émotion et de spiritualité. Un moment de vibrante magie.

Renseignements réservations
lyrioproduction@gmail.com ou par sms 06 58 89 86 12