Vite dit, vite vu... Des box à vélos autour de la gare pour favoriser la mobilité douce

le mardi 31 octobre 2023 de 8h à 17h

2023-Box-Velos-Sncf-Ville-Figeac (4)
𝐀𝐟𝐢𝐧 𝐝’𝐞𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐛𝐨𝐱 𝐚̀ 𝐯𝐞́𝐥𝐨𝐬 𝐬𝐞́𝐜𝐮𝐫𝐢𝐬𝐞́𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐞́𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐠𝐚𝐫𝐞.
 Mis à disposition gratuitement, vous pouvez y stationner votre vélo en toute sécurité. 6 box sur le parvis de la gare et 4 sur le parking des Poilus sont désormais disponibles.
🗝La fermeture extérieure du box se fait à l’aide d’un cadenas ou d’un antivol en U que vous devez fournir.
Il vous est également conseillé d’accrocher votre vélo à la barre fixe située à l’intérieur du box.
 Le stationnement s’effectue sous votre responsabilité.
Attention, le stationnement ininterrompu d’un même vélo au-delà de 7 jours ainsi que la fermeture d’un box sans vélo à l’intérieur ne sont pas autorisés. En cas de non-respect de cette consigne, la SNCF propriétaire des garages se réserve le droit de libérer le box.

2023-box-velos-sncf-ville-figeac (3) 2023-box-velos-sncf-ville-figeac (2)

2023-box-velos-sncf-ville-figeac (1) 2023-box-velos-sncf-ville-figeac (6)

2023-box-velos-sncf-ville-figeac (5) 2023-box-velos-sncf-ville-figeac (4)

📸 Photos – La Région Occitanie Pyrénées Méditerranée