Vite dit, vite vu... Formation CAPEB

le mercredi 11 octobre 2023

2023-Formation-Capeb-Ville-Figeac (1)
๐…๐จ๐ซ๐ญ๐ž ๐๐ž ๐ฌ๐จ๐ง ๐ž๐ง๐ ๐š๐ ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐๐š๐ง๐ฌ ๐ฅ๐š ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ซ๐ฏ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ž๐ญ ๐ฅ๐š ๐ฆ๐ข๐ฌ๐ž ๐ž๐ง ๐ฏ๐š๐ฅ๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐ฎ ๐ฉ๐š๐ญ๐ซ๐ข๐ฆ๐จ๐ข๐ง๐ž ๐›๐šฬ‚๐ญ๐ข, la Ville de Figeac accueille depuis plusieurs annรฉes la formation Certificat dโ€™Identitรฉ Professionnelle (CIP) Patrimoine de la CAPEB du Lot.
Mercredi 11 octobre, une promotion de nouveaux postulants au CIP avait pris place autour de Gwendal, le formateur pour deux journรฉes studieuses.
Le CIP Patrimoine de la CAPEB offre une formation aux artisans du bรขtiment pour leur permettre de connaitre les particularitรฉs patrimoniales, structurelles et techniques du bรขti ancien. La certification est alors un moyen pour les artisans de valoriser leur savoir-faire ainsi que des rรฉfรฉrences de chantiers de rรฉhabilitation ou de restauration. Une liste dโ€™artisans ainsi certifiรฉs est disponible ร  tout un chacun.
2023-formation-capeb-ville-figeac (1) 2023-formation-capeb-ville-figeac (5) ย 2023-formation-capeb-ville-figeac (2) 2023-formation-capeb-ville-figeac (3) 2023-formation-capeb-ville-figeac (4)

Hรดtel de ville

8 RUE DE COLOMB, 46100, FIGEAC