Vite dit, vite vu... Les travaux du Carrefour Saint-Martin touchent à leur terme !

le mardi 9 janvier 2024

2023-Fin-Travaux-Carrefour-St-Martin-Ville-Figeac (2)
Les travaux du carrefour Saint-Martin touchent à leur terme !
La circulation est désormais entièrement restaurée.
Ce projet s’inscrit dans la continuité du réaménagement du quai Bessières et englobe à la fois la rénovation de la voirie et des espaces publics.
Les objectifs principaux de cette rénovation sont multiples : apaiser la circulation, améliorer l’accessibilité pour les piétons, sécuriser les chemins et passages piétonniers, mettre en valeur les espaces publics et valoriser les commerces de proximité.
Un beau projet abouti qui contribue à embellir nos entrées de ville !

FIGEAC