Vite vu... La vitrine enchantée

le lundi 4 décembre 2023

Vitrine Forêt Enchantée (14)
À l’initiative de l’Association des commerçants, Figeac Coeur de Vie, la vitrine place Champollion a accueilli de bien sympathiques locataires pour célébrer Noël.

Sous le thème envoûtant de la Forêt Enchantée, apparaissent des ours, des écureuils, une famille de cerfs, une maman sanglier  accompagnée de ses petits…

Ce tableau magique a déjà captivé les regards de nombreux enfants qui se pressent chaque soir pour contempler cette vitrine enchantée.
vitrine forêt enchantée (18) vitrine forêt enchantée (20) vitrine forêt enchantée (1)
vitrine forêt enchantée (2) vitrine forêt enchantée (9) vitrine forêt enchantée (11)
vitrine forêt enchantée (12) vitrine forêt enchantée (14) vitrine forêt enchantée (16)

Association des commerçants - Figeac Coeur de Vie