Vite vu... Végétalisation de la cour de l'école Jacques Chapou

le jeudi 23 novembre 2023

2023-Vegetalisation-Ecole-Chapou-Ville-Figeac (7)
Avec l’arrivée de l’automne propice aux plantations, les différentes espèces végétales attendues dans la cour de l’école Jacques Chapou ont été installées par l’entreprise IDVerde.
Les érables et les sorbiers nouvellement plantés offriront aux élèves la possibilité de profiter de leur ombre pendant la saison chaude.
En plus des arbustes tels que les arbousiers, les cassissiers et les groseilliers, la cour accueille désormais des plantes vivaces aromatiques telles que le thym, la sauge, la santoline, la lavande et le romarin, promettant de délicieux parfums à venir !
Quant au carré potager, il attend avec impatience l’attention des jeunes jardiniers en herbe pour prendre vie !

Ecole élémentaire Jacques Chapou

Avenue Fernand Pezet, 46100, Figeac