Vite vu... L'évolution des travaux place Carnot

le vendredi 15 décembre 2023

Travaux Place Carnot 14 12 2023 (21)
L’évolution des travaux sur la place Carnot est des plus encourageantes au 15 décembre, les délais annoncés sont respectés.
Le pavage progresse à bon rythme, offrant déjà un aperçu prometteur de l’aspect final de cette place une fois achevée.
En parallèle, des aménagements ont été réalisés aux pas de porte de la place Carnot, facilitant ainsi l’accès aux commerces et favorisant la fluidité des déplacements. Les parades de peluches géantes annonçant les festivités de Noël pourront également arpenter la place.
Afin de permettre à tous de profiter pleinement de cette période festive, une pause sera observée par les entreprises œuvrant sur le site. Ainsi, le chantier sera temporairement suspendu du 15 décembre au 2 janvier.

Place Carnot

(Place de la Halle), , Figeac