Astrolabe Saison Culturelle 2023/2024 - Voodoo Party

2023-Moonlight-Saison-Culturelle-Ville-Figeac

20h30 Salle Balène Figeac

VOODOO PARTY
Au cœur de l’hiver, la « Voodoo Party » vous invite à partager une soirée fiévreuse et endiablée ! La transe vaudou sous une forme inédite et détonante.

MOONLIGHT BENJAMIN (blues voodoo)
Une voix sensuelle, soul, magnifique et fervente, pour un voyage au sein de l’immense diversité de l’âme haïtienne. Envoûtante, Moonlight Benjamin. Décrite comme la « Patti Smith haïtienne », la chanteuse et prêtresse vaudou explore un blues rock caribéen
unique et nous propose un live puissant dans lequel sa voix incroyable se confronte aux guitares fiévreuses et saturées…
Chant Moonlight Benjamin / Guitares Matthis Pascaud, Matthieu-Vial Collet / Basse Quentin Rochas / Batterie Simon Lemonnier.

PIXVAE (colombian crunch)
Hybridation franco-colombienne, Pixvae a été ces dernières années le cocktail des soirées les plus fiévreuses, par son savoureux mélange entre rythmiques afro-colombiennes, musiques traditionnelles carabinéennes et rock tout terrain. C’est par une déflagration métissée que le groupe franco-colombien nous embarque dans sa transe enivrante.

Tout public
Concert debout

Programme complet et détails des tarifs :
Plaquette saison culturelle (format pdf)
Site Astrolabe

Moonlight-Benjamin ©Cedrick-Nöt.