Outils d'accessibilité

Site officiel de la ville de Figeac
Les concerts du mardi - KKC Orchestra (Hip-hop complice)

le mardi 6 août 2024 de 21h30 à 23h30

2024-Kkc-Orchestra-Mardi-Ete-Ville-Figeac

Le mardi, c’est concert !
La Ville de Figeac vous invite à partager de belles découvertes musicales dans le cadre enchanteur de la cour du Puy.
(repli Esp. François Mitterrand en cas de météo capricieuse)

La singularité du KKC c’est une énergie et une complicité qui font de leurs concerts des moments dont on se souvient. Une vitalité folle sur scène portée par Djul au chant et trois multi-instrumentistes de talents Michaël Fontanella, Aurélien Calvo et Cyrille Brotto. La musique et les textes – en français – du quatuor, partent du coeur, avec ses coups de gueule, d’espoir, de sueur !
En ouverture de soirée nous assisterons aux résultats des travaux menés par les jeunes musiciens du séjour « Musique assistée par ordinateur + RAP » de la fédération Partir, avec des membres du KKC ORCHESTRA.

Chant lead, scratch Julien Champreux. Accordéon, basse, clavier, scratch, chant Cyrille Brotto. Guitare, basse, clavier, chant Mickael Fontanella. Machines, trombone, clavier, chant Aurélien Calvo.

Tout public – Gratuit