Vite dit, vite vu... Travaux salle Balène

le jeudi 19 octobre 2023 de 8h à 17h

2023-Vite-Dit-Travaux-Salle-Balene-Ville-Figeac (6)
Lieu emblématique de Figeac, aujourd’hui dédié à l’accueil de rendez-vous culturels variés (expositions, concerts, représentations théâtrales, quines…), 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐁𝐚𝐥𝐞̀𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥’𝐨𝐛𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬.
📆De septembre à décembre, plusieurs entreprises vont se succéder pour mener à bien deux opérations en parallèle : 💡d’un côté, la réfection de l’éclairage et le remplacement de la totalité des plafonds acoustiques, de l’autre la création de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite, dans le cadre de l’Ad’Ap (agenda d’accessibilité programmée).
𝐃𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟒, 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐁𝐚𝐥𝐞̀𝐧𝐞 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬, 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐝’𝐮𝐧 𝐞́𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐝𝐚𝐩𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐨𝐮𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐞́𝐥𝐢𝐨𝐫𝐞́𝐞𝐬.
👇 Savoir plus : Figeac Infos de Septembre
👇 Savoir plus : Chaîne YouTube ville de Figeac