Application VOOTER

Photo-Vooter

Une application citoyenne

La ville de Figeac s’est doté d’une solution de démocratie participative qui vous permet de donner votre avis sur les questions locales qui vous concernent et de vous informer des actualités de la ville : revitalisation du centre-ville, habitat, commerces, mobilités, citoyenneté…

En « VOOTANT » vous exprimez votre opinion, et prenez part à une décision collective.

• Simple, Une navigation claire et intuitive, accessible à tous.
  • Rapide, Quelques secondes suffisent pour donner votre avis ou consulter votre communauté.
  • Ludique, Une application moderne et unique, au service de la cohésion.
  • Pratique, Au plus proche de vous, VOOTER reste accessible où vous voulez, quand vous voulez.
  • Transparent, Des questions et des informations pertinentes de votre quotidien.
  • Confidentiel, nous vous garantissons l’anonymat.
2021-Visuel-Vooter-Ville-Figeac
Tuto-Vooter-Ville-Figeac

Consultations VOOTER

Grâce à vos “vootes”, l’équipe municipale peut mieux appréhender votre perception des actions menées et des projets en cours dans la ville.