La Marie

VOOTER PARTICIPEZ À LA VIE DE VOTRE CITÉ

VOOTER PARTICIPEZ À LA VIE DE VOTRE CITÉ - VILLE DE FIGEAC

Une application citoyenne

La ville de Figeac s’est doté d’une solution de démocratie participative qui vous permet de donner votre avis sur les questions locales qui vous concernent et de vous informer des actualités de la ville : revitalisation du centre-ville, habitat, commerces, mobilités, citoyenneté…

Tuto - Application Vooter - Ville de Figeac

En « VOOTANT » vous exprimez votre opinion, et prenez part à une décision collective.

• Simple, Une navigation claire et intuitive, accessible à tous.
  • Rapide, Quelques secondes suffisent pour donner votre avis ou consulter votre communauté.
  • Ludique, Une application moderne et unique, au service de la cohésion.
  • Pratique, Au plus proche de vous, VOOTER reste accessible où vous voulez, quand vous voulez.
  • Transparent, Des questions et des informations pertinentes de votre quotidien.
  • Confidentiel, nous vous garantissons l’anonymat.

Consultations VOOTER

Grâce à vos “vootes”, l’équipe municipale peut mieux appréhender votre perception des actions menées et des projets en cours dans la ville.