Stage d'initiation et de perfectionnement au Mei Hua Zhuang

du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024

2024-Stage-Mei-Hua-Zhuang-Ville-Figeac

Art Martial Chinois – Stage d’initiation et de perfectionnement animé par les maîtres Y. YAN et J.REN

Le Mei Hua Zhuang est une pratique diversifiée, à la fois martiale avec le Jiazi, la boxe ou le maniement des armes et théorique avec l’étude des mouvements et des principes et valeurs de la culture traditionnelle chinoise.

À la fois physique, énergétique et mental, il repose sur 5 postures fondamentales, des mouvements d’une grande richesse, la maîtrise de la respiration et une pratique dans l’espace sur 9 directions.

Il se pratique seul, à deux ou à mille renforçant ainsi l’énergie collective et la capacité d’écoute et d’attention à son environnement.

Cela fait du Jiazi une pratique originale, souple et accessible à tous. Il amène le pratiquant à trouver la paix et la tranquillité, à capter l’énergie de la nature et de l’univers pour renforcer le Qi, son Dan Tian et in fine sa santé.

L’association de Mei Hua Zhuang en Quercy propose 2 ateliers hebdomadaire à Figeac et au Bourg.

En savoir plus sur le Mei Hua Zhuang : https://youtu.be/-J7Q2BbQul0.

inscription obligatoire : 06 03 10 34 18

2024-syage-mei-hua-zhuang-ville-figeac (1) 2024-syage-mei-hua-zhuang-ville-figeac (2)

Association pour la pratique du Mei Hua Zhuang

Espace François Mitterrand