L'actualitรฉ
Concert de Keith Kouna

le vendredi 19 avril 2024

2024-Affiche-Keith-Kouna-Ville-Figeac

๐Š๐ž๐ข๐ญ๐ก ๐Š๐จ๐ฎ๐ง๐š ๐๐žฬ๐›๐š๐ซ๐ช๐ฎ๐ž ๐šฬ€ ๐…๐ข๐ ๐ž๐š๐œ ๐ฅ๐ž ๐Ÿ๐Ÿ— ๐š๐ฏ๐ซ๐ข๐ฅ ๐ฉ๐ซ๐จ๐œ๐ก๐š๐ข๐ง ๐šฬ€ ๐‹โ€™๐€๐ฎ๐๐ข๐ญ๐จ๐ซ๐ข๐ฎ๐ฆ ๐Ž๐ฎm ๐Š๐š๐ฅ๐ฌ๐จ๐ฎ๐ฆ ๐š๐ฏ๐ž๐œ ๐ฌ๐จ๐ง ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐ซ๐žฬ๐œ๐ž๐ง๐ญ ๐๐ข๐ฌ๐ช๐ฎ๐ž ๐Œ๐žฬ๐ญ๐š๐ฌ๐ญ๐š๐ฌ๐ž๐ฌ ๐ช๐ฎ๐ข ๐œ๐จ๐ง๐ญ๐š๐ฆ๐ข๐ง๐ž ๐ฅ๐ž ๐๐ฎ๐žฬ๐›๐ž๐œ ๐๐ž๐ฉ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ฎ๐ง ๐š๐ง !

Habituellement en quintette abrasif, lโ€™iconoclaste poรจte-punk vient nous voir en formule acoustique, accompagnรฉ de son vieux comparse Martien Bรฉlanger ร  la guitare. Chargรฉ de son riche rรฉpertoire, il vous promet une grande balade dรฉcalรฉe, colorรฉe, rรฉvoltรฉe, touchante et pleine de verve.

Keith Kouna est lโ€™un de ces personnages insaisissables, attachant dans son audace, qui assemble une ล“uvre oรน lโ€™insolence nourrit la beautรฉ. Cโ€™est ร  mi-chemin entre le troubadour et le garnement que sโ€™est forgรฉ son mythe. Ses trois dรฉcennies de carriรจre attestent de la place essentielle et indรฉlรฉbile quโ€™il occupe dans le cล“ur du public, marquant comme un tatouage lโ€™รฉpiderme de la scรจne musicale quรฉbรฉcoise. Il grave chacune de ses piรจces dโ€™une plume juste, vivante et parlante qui se fond naturellement dans des compositions empreintes dโ€™une grande rรฉpartie musicale.

๐“๐š๐ซ๐ข๐Ÿ๐ฌ :
Plein : 10โ‚ฌ
Rรฉduit : 8โ‚ฌย (tarif rรฉduit rรฉservรฉ aux รฉtudiant.e.s, demandeur.euse.s d’emploi, bรฉnรฉficiaires de minima sociaux. Sur prรฉsentation d’un justificatif ร  l’entrรฉe)

๐๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž๐ญ๐ญ๐ž๐ซ๐ข๐ž๐ฌ
En ligne :ย https://bit.ly/3TaB9Kw