Gratuité des piscines du Grand-Figeac le dimanche 25 août

le dimanche 25 août 2024

Surgié 19 06 24 (16)

Venez profiter des joies de la baignade en plein air dans les 6 piscines d’été du Grand-Figeac situées à Bagnac-sur-Célé, Cajarc, Causse-et-Diège, Figeac, Lacapelle-Marival et Saint Sulpice. Pour la deuxième année consécutive, le Grand-Figeac proposera l’entrée gratuite pour tous dimanche 25 août.

La Communauté de Communes du Grand-Figeac proposera gratuitement, dimanche 25 août, l’accès aux piscines estivales intercommunales. Une opération de gratuité des piscines publiques renouvelée pour la deuxième année consécutive, devant le succès rencontré l’été 2023, pour la première année d’organisation de cette journée exceptionnelle ouverte à tous.

Tous les publics auront la possibilité de profiter des 6 bassins estivaux intercommunaux : habitants du Grand-Figeac, vacanciers … Cette journée sera également l’occasion pour les familles figeacoises d’organiser, pourquoi pas, une balade dans le territoire en découvrant les différents bassins et pour les habitants du Grand-Figeac de profiter du toboggan et des dernières séances de vagues à la piscine du Surgié à Figeac.

Programmez votre journée de détente et de loisir en famille avant la rentrée, dimanche 25 août*, dans les piscines du Grand-Figeac.

Figeac, piscine du Surgié – toboggan et vagues : de 9h00 à 13h15 et de 14h30 à 19h30
Bagnac-sur-Célé : de 13h00 à 19h00
Cajarc : de 13h00 à 19h00
LacapelleMarival : de 13h00 à 20h00