Journée portes ouvertes à l'Aéroclub de Livernon

le dimanche 19 mai 2024 de 9h à 19h

2024-Logo-Aeroclub-Ville-Figeac

L’Aéroclub Figeac-Livernon organise une journée portes ouvertes

Les présidents Olivier et Matthieu vous accueilleront pour vous faire découvrir le monde de l’aviation légère. Pour vous qui rêvez de voir le monde en prenant un peu de hauteur ou pour tous ceux qui veulent en faire un métier, les membres de l’aéroclub seront présents afin de répondre à toutes vos questions. Les pilotes vous renseigneront sur l’école de pilotage, les formations et les métiers de l’aérien. Rappelons que c’est un secteur d’activité très porteur en Midi-Pyrénées.

Vous aurez la possibilité d’effectuer des vols de découverte (baptêmes de l’air) ou des vols d’initiation (vous êtes en double commande en compagnie d’un instructeur).

Par ailleurs le club d’aéromodélisme de Sarlat effectuera des démonstrations dans le courant de  l’après-midi.

La journée s’annonce conviviale puisque l’aéroclub de Montpellier nous rendra visite avec une douzaine d’avions. Son président est également président du Comité Régional Aéronautique.

Ne manquez pas ce rendez-vous sur les installations de l’aéroclub !

Pour d’autres informations, consultez notre site : www.aeroclubfigeaclivernon.fr/

2024-jpo-aeroclub-ville-figeac

Aérodrome de Figeac-Livernon