Astrolabe Saison Culturelle 2024/2025 - Émois... Et toi

le mercredi 11 décembre 2024 de 16h à 16h30

2024-Saison-Culturelle-Emois-Et-Moi-Ville-Figeac

Des instants suspendus de métamorphoses truculentes et surprenantes, à partager en famille !
Émois… et moi ?! Qu’est ce qui passe à l’intérieur de moi ? Mon cœur est chaussette, en miettes, gonflé, mouillé, cousu, perdu… sans dessus-dessous.

Je suis avec moi et mes émois, et toi où es-tu ? Sous ton toit ? Historiettes et scénettes animalières, poésie, virelangues, comptines, sont agrémentés d’un travail de manipulation d’objets textiles. Le spectacle, à tendance clownesque, se tisse autour des émois qui vont et viennent à l’intérieur de soi.
De jupons émotifs sortent des histoires de jours avec, et de jours sans… Est-ce un jour ours, poisson ou hérisson ?

A partir de 4 ans
De Lætitia Cador
Gratuit sur réservation

Mercredi 4 décembre à 10h30 à Leyme Pôle multiculturel