Astrolabe Saison Culturelle 2024/2025 - Contact

le vendredi 7 mars 2025 de 20h30 à 22h

2024-Saison-Culutrelle-Contact-Ville-Figeac

Un portrait étrange et poétique de nos vies 2.0 !
Contact rend sensible la distance toujours plus grande que le numérique génère entre les êtres et la séparation produite par les machines. Catastrophé par l’usage intensif des nouvelles technologies, un metteur en scène réunit ses acteurs pour créer un nouveau spectacle. Ces derniers tentent de s’exprimer, de s’écouter, de s’aimer, animés par un réel désir de contact, largement mis à mal par le numérique.
Une succession de séquences empruntées à la vie d’une équipe de théâtre, nous révèlent quelques vérités très subversives sur notre désir d’hyper-connexion.
Avec humour, le spectacle pointe du doigt la déliquescence des relations, la fin de la vie privée, la dictature du paraitre, l’injonction au bien-être, l’addiction aux écrans…

Le Club Dramatique

A partir de 12 ans

Programme complet et détails des tarifs :
Plaquette saison culturelle (format pdf)
Site Astrolabe

Contact © Elsa Seguier Faucher