Astrolabe Saison Culturelle 2024/2025 - Dionysos

le samedi 5 octobre 2024 de 20h30 à 23h30

2024-Saison-Culturelle-Dionysos-Ville-Figeac

Attention concert événement ! Dionysos revient à ses premières amours, pour fêter ses 30 ans !
Comment le Jack de la mécanique du cœur est devenu le Giant Jack de Monsters in love ? Le retour du Jedi aura-t-il bien lieu ?
Plus qu’un concert, c’est un véritable spectacle à 360 degrés, incluant de nouvelles chansons, de nouveaux personnages et d’autres revisités pour l’occasion. De la magie, de l’adrénaline, de l’émotion et des (invités) surprises, embarquez dans L’Extraordinarium de Dionysos, pour une grande fête populaire et rock’n roll !

Première partie : Prattseul

Un voyage, entre pop aérienne et sonorités plus abruptes, quelque part entre Feu Chatterton et Bashung !
Cet artiste haut en couleurs, déroule un monde imaginaire aux histoires simples, et métaphoriques.
Laissez-vous surprendre par cette expérience musicale enivrante !

Concert debout

Programme complet et détails des tarifs :
Plaquette saison culturelle (format pdf)
Site Astrolabe

Dionysos © Julien Bruhat