Concert final des Rencontres Musicales de Figeac

le lundi 19 août 2024 de 21h à 22h30

2024-Festival-Musique-Ville-Figeac

Conciliant des concerts de nature à satisfaire les mélomanes les plus exigeants et des soirées musicales conviviales dans des villages autour de Figeac, le Festival Autour des Cordes est un Festival de Musique dite classique, avec des moments de convivialité autour d’artistes internationaux de grande qualité.

S’il est un concept original et à grand succès, c’est bien celui mis en place par Olivier Pons, directeur artistique des Rencontres musicales de Figeac : à l’issue de la majorité des concerts de cette 27eme édition, le public aura été invité à voter pour leur œuvre favorite de la soirée.

Les réponses auront été soigneusement conservées et comptabilisées pour créer le programme final choisi par le public. Ce lundi 19, le dernier concert de l’été rassemblera ainsi un florilège des interprétations d’œuvres ayant obtenu le plus grand suffrage.

Le public aura-t-il choisi Dvorak, Britten, Fauré, Rachmaninov, Mozart, Paganini ? Un concert qui offrira de manière certaine la meilleure sélection des 27e rencontres musicales de Figeac !

Tarif : 20€ plein tarif et 15€ tarif réduit

Les rencontres musicales de Figeac