Information : sur l’opportunité de création d’un projet solaire au sol d’intérêt collectif vers la zone d’activité Pech d’Alon

le mercredi 24 janvier 2024 de 14h à 19h

2024-Soleil-Du-Midi-Information-Ville-Figeac

Une permanence publique sera ouverte pour informer les habitants du territoire de l’opportunité de création d’un parc solaire au sol, sur un domaine privé à proximité directe de la zone d’activité Pech d’Alon.
La permanence publique doit permettre à tous de venir s’informer et poser des questions sur le projet qui est développé près de chez eux par les sociétés Soleil du Midi-Développement (SDMD) et CVE. SDMD est chargé plus particulièrement du développement du projet jusqu’à l’obtention des autorisations d’urbanisme, et CVE du financement, de la construction et de l’exploitation. Une partie significative du capital de la société de projet « du Pech de Labadie » sera ouverte à une participation collective.

La permanence se tiendra sur une durée suffisante pour que chacune et chacun puisse obtenir les informations nécessaires et faire part de ses questions, remarques ou propositions. La permanence démarrera par un temps d’information et de dialogue, ouvert au public.
Mercredi 24 janvier 2024
Salle Marie Laborde – Espace Henri Vayssettes
(rue V. Delbos – ancien CES

Pour plus de renseignement, contactez : permanence-publique@soleildumidi.fr