Les petits-déjeuners recrutement du GEIQ Multisectoriel

le mardi 2 avril 2024 de 9h30 à 11h30

2024-Petit-Dej-Geiq46-Ville-Figeac

Le GEIQ Multisectoriel, créé en 2021, est l’un des groupements d’employeurs réunis sous la bannière du GEIQ 46 (avec le GEIQ BTP, le GREQ et le GMS 46).

Il regroupe des entreprises de divers secteurs d’activité proposant de nombreuses offres d’emploi.
C’est pourquoi le GEIQ Multisectoriel organise une campagne de recrutement qui se fera notamment par le biais de petits-déjeuners. Ce sera l’occasion de présenter le GEIQ Multisectoriel ainsi que les offres à pourvoir autour d’un moment convivial.

L’évènement se terminera ensuite par des échanges individuels avec les conseillères RH du GEIQ 46 pour ceux qui le souhaitent.
Ces rendez-vous sont ouverts à tous types de profils : qualifié, non-qualifié, jeune diplômé, en reconversion, etc.
Plus de 20 offres d’emploi dans des secteurs variés : chauffeur poids-lourds, soudeur, monteur mécanicien, technicien de maintenance, peintre industriel… et bien d’autres !

Programme :

• Présentation du GEIQ Multisectoriel et des offres d’emploi
  • Petit-déjeuner offert
  • Echange individuel pour ceux qui le souhaitent

• Mardi 26 Mars
    309 Av. de la Libération